IWCF Index du Forum
 
S’enregistrer
 
IWCF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

 Bonjour et bienvenue pour cette première édition d’IWCF Friday Night Uppercut, le show qui va vous en mettre un coup ! Pour cette première édition en direct du Wembley Stadium, nous auront deux matchs pour les titres d’IWCF King of Deathmatch (l’équivalent du titre hardcore dans d’autres fédérations) et d’IWCF Invincible Champion ! Le show promet d’être excellent !


Ier Match : Ian Thorn vs. Lord Contrarios.


 Pour le premier match de ce soir, le public du Wembley Stadium accueille Lord Contrarios. Le catcheur masqué (au look rappelant bizarrement Kane…) fait son parcourt en ne tenant pas compte de tous les sifflements du public puis monte sur le ring, contemple le public et attend son adversaire.


 « Chinese Democracy » retentit alors. L’adversaire de Contrarios n’est autre que Ian Thorn. Il arrive sous les acclamations totales du public, il tape dans les mains de quelques fans en alternant les rangées puis monte sur le ring dans un mouvement acrobatique. Il monte sur la troisième corde et tape des mains, copié tout de suite après par le public et redescend, accueilli par le Lord qui n’attend pas la cloche et lui assène un puissant spear et l’envoie violement s’écraser dans le coin en continuant son travail de destruction avec une série de 3 atémis qui lui claquent le torse.


 L’homme masqué s’éloigne pour préparer un autre spear tandis que Thorn se remet de ses émotions dans le coin. Contrarios fonce et... se fait contrer par un superkick droit dans la face. ‘Prototype’ monte sur la troisième corde et… Moonsalt !! Il vient s’écraser sur le ventre du Lord. 1 ! 2 ! et non ! Seulement 2, Contrarios pousse Thorn qui se relève et se prépare pour son Thorn Time. Son adversaire se relève à son tour, Thorn tente de l’envoyer dans le coin mais il contre par une Clothesline et le renvoie à terre. Contrarios réfléchie et part pour son Sharpshooter ! Prototype se retient quelques secondes et tape rapidement trois fois au sol.


La cloche sonne. « And the Winner is… Looooooord Contraaaarios ! ». Contrarios se relève, sors hors du ring et va chercher la cloche pour ensuite la fracasser énergiquement sur la tête de Thorn, en sang.


2ème Match : El Niño vs. Elstair . King of DeathMatch Championship Match.


 Le match qui va suivre sera un match pour le titre de King of Deathmatch ! Un grand moment dans l‘histoire de la IWCF à coup sûr ! La ceinture a était dessiné par le grand designer Mic Rosoftpaint, une merveille, donc…


 Le premier prétendant fait son entrée, il s’agit d’El Niño, qui, comme son nom l’indique, est de petite taille mais ne croyez pas qu'il est vulnérable pour autant. Le mexicain court vers le ring devant les applaudissements du public et manque de tomber puis monte sur le ring et fais de grands signes avec les bras.


 La lumière faiblie, le titantron devient lui aussi sombre puis affiche en grosses lettre ‘Elstair’. Il fait son entrée sur fond de musique rock, les fans ne semblent pas réagir, tant pis. Elstair s’approche du ring, monte et enlève sa longue veste qui lance en dehors du ring puis arrache le micro des mains de l’annonceur et dit « Le futur King of Deathmatch vous salue, Wembley ! » puis lui rend.


 La cloche sonne. Le combat débute. Les deux hommes se rapprochent puis Elstair donne le premier coup, Niño ne doit surtout pas se laisser mettre à terre sinon, la ceinture sera perdue pour lui ! Elstair enchaine par une autre série de coup et une clothesline contrée par le Nain. El Niño se projette dans les cordes et s’élance dans les airs pour placer un hurricanrana. Elstair est à terre mais se relève aussitôt comme si de rien n’était tandis qu’El Niño se reprojette dans les cordes, il est accueilli par un chokeslam d’Elstair qui le projette aussitôt à terre et lui propose sans attendre une de ses nombreuses soumissions. Ce sera donc un Indian Deathlock. Le mexicain souffre affreusement mais se rend compte qu’il est à côté des cordes et en attrape une, Elstair est donc obligé de casser la prise et se fait rejeter par le mexicain qui sort du ring et va s’appuyer contre la table des commentateurs.


 L’exorciste prend de l’élan, court et s’élance pour une flying clothesline par-dessus les cordes que le Nain a à peine le temps d’esquiver en se projetant au sol. Les deux hommes sont donc à terre, enfin non, Elstair est emboité contre la table des commentateurs. L’arbitre commence donc le décompte, One ! Two ! El Niño se relève, Three ! Il aggripe Elstair et l’envoie faiblement contre le ring. Four ! Elstair, quasiment inconscient après son choc contre la table des commentateurs se laisse remonter sur le ring par le Mexicain. Il le dispose au milieu du ring, monte sur la troisième corde et … Niño Salto !! L’Exorciste encaisse le finish, toujours à moitié inconscient tandis que l’arbitre commence le compte de trois. 1 ! 2 ! 3 !


 El Niño est le premier King of Deathmatch, il vient de remporter un match de championnat contre un adversaire de plus de 40kg que lui ! L’arbitre lui présente le titre, le Mexicain le prend sans attendre et le brandit devant tous les spectateurs puis s’en va en courant sans avoir prêté attention à Elstair qui se relève à moitié et attrape le micro, hué par le public puis dit à faible voix : « Tu as peut-être gagné mais je… je reviendrai… et je te… je GAGNERAI CE TITRE !! »


 En coulisses, le président de la fédération, Max Light, annonce au King of Deathmatch que la semaine prochaine, il aurait un match revanche contre Elstair et que ce match serait un Falls Account Anywhere Match. Lord Contrarios arrive alors, un madrier à la main, et demande pourquoi lui n’aurait pas de match de championnat alors qu’il avait gagné son match ce soir.


Main Event : Grafiti vs. Mustang . No Disqualification Match . IWCF Invincible Championship Match.


 “Killing in the Name of!” Grafiti fait son entrée sous les applaudissements du public et se précipite pour taper dans les mains des fans en délire puis entre sur le ring et… saute.


 Le second à arriver est Mustang, short hawaïen et chaise à la main, il ne prête pas attention aux fans, enfin si, il en menace quelques uns avec sa chaise et les autres avec son poing. Il monte en suite sur le ring et se précipite sur Grafiti qui contre avec un missile drop kick sur place qui a pour effet d’écraser la chaise sur la tête de Mustang.


 Grafiti descend ensuite du ring pour aller chercher une échelle sous le tablier du ring et la monte sur le ring puis monte à son tour, accueilli par la chaise de Mustang qui la lâche pour aller chercher l’échelle et la mettre en place dans le coin du ring.


 Juste après que Mustang aie placé son échelle dans le coin, Grafiti lui fonce dessus et lui explose le dos contre les barreaux de l’échelle puis retourne dans le coin opposé, monte sur les cordes et part pour un autre missile drop kick de l’autre bout du ring qui touche sa cible et lui fait tomber l’échelle dessus.


 Grafiti remonte sur la troisième corde et part pour un Shooting Star Press sur l’échelle et par la même occasion, sur Mustang et… Mustang se sort de sous l’échelle au moment où Grafiti exécute son SSP !! Il s’éclate le torse sur l’échelle tandis que Roy s’est relevé et s’agrippe aux cordes et s’apprête à une descente du coude quand Lord Contrarios arrive avec son madrier et court vers le ring pour attaquer Mustang.


 « C’EST MON MATCH POUR LE TITRE ! LE MIEN ! » hurle-t-il avant de monter sur le ring et de défigurer Mustang à l’aide de son madrier alors que Grafiti s’est relevé discrètement, et a emporté l’échelle en dehors du ring pour monter dessus et exécuter son Grafiti 360 SSP sur les deux hommes en train de se battre par terre. Il saute et atterri sur les deux lutteurs en même temps, se relève aussitôt, attrape le madrier et dégage Contrarios à l’extérieur du ring avec. Il redonne un coup de madrier sur le torse de Mustang pour s’assurer qu’il ne bougera plus et se laisse  tomber sur lui. 1 ! 2 ! 3 !


 Il se relève aussitôt et court chercher sa ceinture, l’embrasse et la brandit vers ses fans. Il entame ensuite un tour du ring en sautant et remonte relever Mustang pour lui serrer la main. Maaais Roy refuse et lui colle une gifle puis prend le madrier et descend du ring pour tabasser Contrarios avec.


 Avant la fin du show, le président arrive et annonce que la semaine prochaine, deux nouveaux titres seront en jeu dont un titre par équipe.  


 Et c’est ainsi que le premier show de l’histoire de la IWCF se termine avec deux champions qui resteront dans l’histoire pour… au moins une semaine…
_________________
Ian Thorn ©


Dernière édition par Maxou le Mar 9 Déc - 18:47 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elstair
King of Deathmatch

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

Moi je dit : Trop la classe :)   j'adore les prises que tu as utilisés dans le match et je trouve que c'est bien écrit.  Vivement Vendredi prochain...Je vaincrais !

Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

Yep c'est trop la classe tu t'en sors vachement bien Maxou clair vivement vendredi prochain
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

Merci à vous deux mais sinon, des critiques ou des remarques à faire pour que je m'améliore?
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

Non j'en ai pas pout ton premier show tu t'en sort bien continue comme ça Okay
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
PrinceofGrafiti


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 13
Localisation: Valdoie

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

"And the winner is the new IWCF Invincible Champion... Gra-fi-tiii!"
Tous owned!
_________________
____________________
Membre de JV.com
Créateur et booker de la WEW


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

Ouais, 'fin y'aura surement un match revanche pour chacun des champ' donc vous emballez pas trop vite hein
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
PrinceofGrafiti


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 13
Localisation: Valdoie

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

En attendant, je le suis quand même
_________________
____________________
Membre de JV.com
Créateur et booker de la WEW


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08 Répondre en citant

ouaip comme moi
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 05/12/08

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Shows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation