IWCF Index du Forum

S’enregistrer

IWCF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Salle d'entrainement/musculation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Locaux de la IWCF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Une salle plutôt spacieuse, trois rings et une dizaine de machines sont à disposition des lutteurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*Entre dans la salle pleins de détermination et se dirige vers des Alteres*   

Bon il faut que je m'entraine durement pour Vendredi !!!!

1....2.....3..........................Euh...4...................5..............6....................7...

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*voit que la porte est ouverte et rentre puis vois son (nouveau) tag-team partner, Elstair*

Et ah euh salut, qu'est ce que tu fais là?

*a légèrement mal au niveau de l'oeil gauche après s'être pris un pein par l'autre, là...*

El niño
Tag Team Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*entre dans la salle*

Salutacion  yé viens m'entraîner pour lé match de vendredi

*va vers les altères lui aussi*

TATALAAAA euh excousez moi

El niño
Tag Team Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

bon yé fini mon entraînement ye vais voir si ye trouve oune coéquipier

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Euh ouais au revoir...

*s'écarte pour laisser la chose de petite taille s'en aller et s'avance vers Elstair*

Si on s'entrainer pour notre match en équipe?

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Je n'y vois pas d'inconvénient.Quand tu veut !

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Raaah, il m'a foutu son poing en plein dans l'oeil ce glandu masqué... mais bon, j'devrais pouvoir m'entrainer quand même...

*monte sur le ring*

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

J'espere pour toi , huhu

*monte sur le ring *

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*donne quelques coups de poings et de pieds dans le vide*

On commence par quoi?

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Je pense qu'on commence par  un échauffement et qu'ensuite on Trouve un technique spéciale que pour nous deux.Parceque si on choisis un Technique qui existe déja , les adversaires connaissent peut-etre une parade

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

... Ok, bah, euh échauffons nous alors  Raaaa mon oeil...

*cours vers le coin du ring, saute, marche sur le coin et resaute pour tomber par terre sur ses deux pieds mais manque le sol et tombe*

Et merde...

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Tu t''es pas foulée au moins =O

*Voit que Ian n'a rien*

Oh ça va , Bon alors cette technique.un Style plutot aérien ?

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Bah, tu m'vois faire un truc bourrin, nan mais franchement... Bon regarde, faisons ça, imagine que l'ennemi est au milieu du ring, là. Je monte sur le cordes, je fais un Swanton Bomb ( http://fr.youtube.com/watch?v=JD9kmjTYIIg ), j'me vire vite fait et toi, tu prend de l'élan dans les cordes et puis tu fais une descente du coude ouune soumission par exemple...

*réessaye de faire son truc, cours, "marche" sur le poteau et saute et réussit à arriver debout*

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Oui c'est parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Locaux de la IWCF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation