IWCF Index du Forum

S’enregistrer

IWCF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Salle d'entrainement/musculation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Locaux de la IWCF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:11 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Et bah essayons....

*descend, va chercher un faux mannquin et le met au milieu du ring*

Je commence!

*grimpe sur la troisième corde d'un saut et execute un Swanton Bomb (Jeff Hardy ) sur le mannequin et se dégage rapidement*

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*Elstair se précipite pour Faire un STF au mannequin*

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*voit qu'il s'y croit vraiment*

Heu arrête, tu vas lui arracher la tête là

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Désolé , Je m'impatiente déjà pour les Matchs.Elle est plutot bien la Technique , mais il faut qu'on s'entraine  a faire notre...euh Notre quoi ? On l'appeler Comment ?

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Bah euh.. Swanton Bomb, STF... Swanton Step-Over... Swanton... SOS! Swanton Over-Step!

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Ouais C'est parfait !!! parfait...Swanton-Over-Step...S.O.S  ..   j'aime ! Mais bon j'ai quelque chose a régler , on se réentrainera demain =)

*Se Dirige Vers le bureau de Chairman*

Maxou
Cruiserweight Champion

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

Ok, comme tu veux...

*prend de l'élan se balance plusieur fois entre les cordes et saute par dessus le ring, en se rammasant comme une daube, bien entendu*

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*arrive en sueur apres avoir fais 5 tour du IWCF *

Bon quelques coup de pong et de pied et je serais au Top !

El niño
Tag Team Champion

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

* va vers les altères et commence a s'échauffer*

Bon il faudrait qué l'autré glandou dé Mustang soit la pour faire oune technique a dos.

Oune!! Dos!!! Tres!!! Cuatro!!...................................................................................................................................................................................................

Bon ye vais voir ce qui sé passé dans le boureau dou chairman

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*sors de la salle de Gym*

Bon ...Je viais me reposer chez moi

El niño
Tag Team Champion

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*entre dans la salle et va vers les altères*

Bon il faut que ye m'entraine pour ne pas perdre mon match dé vendredi

Oune! Dos! Tres! Cuatro! ...

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*Arrive*

Bon , Encore un entrainement....Je vais commencé par le tapis roulant , et ensuite les alteres !

Clem3000
Invincible Champion

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*Arrive et ignore Elstair et s'entraine*

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation Répondre en citant

*Part pour le show*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Salle d'entrainement/musculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Locaux de la IWCF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation