IWCF Index du Forum
 
S’enregistrer
 
IWCF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
IWCF Free Fight Night 08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Pay Per View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

 Bienvenue pour cette nouvelle soirée de catch. Nous sommes en direct de la HSBC Arena de Buffalo pour le premier Pay Per View de l’histoire de la IWCF : Free Fight Night ! Comme vous vous en doutez peut-être, ce show ne proposera que des combats à stipulations hardcore mais aucun match de championnat ! Au programme donc de cette émission spéciale, du sang, des blessures et des objets dangereux. Enjoy !


 La soirée commence avec la venue de Ian Thorn. Il est soi-disant là pour parler de Lord Contrarios qui l’aurait attaqué ‘sans raisons’.
« Cet homme n’est pas civilisé ! Il m’a attaqué alors que je parlais avec Elstair dans sa loge ! »
 Et, comme par hasard, voilà l’accusé qui arrive, massue à la main. Il se jette sur Thorn et le rue de coups puis se relève et le traine en backstage.


1er Match : Mustang vs. Dark Warrior . Ladder Match.


 Pour ce premier match qui sera donc un match à l’échelle, nous accueillons celui qui, la semaine dernière dans le Main Event, a perdu son match de championnat contre Grafiti, Muuuustang ! Il arrive, toujours aussi hué par la foule et monte directement sur le ring.


 Et voici maintenant venir un nouvel arrivant à la IWCF, venu tout droit de Corée, pesé à 86kg pour 1m70, Dark Warrior ! Il semble qui lui non plus ne soit pas un favori de la foule, mais il traverse l’allée comme si de rien n’était, il monte ensuite sur le ring puis sur la troisième corde et effectue un salto arrière puis la cloche sonne enfin.


 Mustang cherche le contact tandis que Warrior se réfugie dans les cordes et descend hors du ring. Il va chercher l’une des deux échelles placé devant le ring et la ramène à l’intérieur tandis que Mustang attend patiemment que sa proie remonte. Ce que fait le Warrior, il remonte et se prend un coup de poing en plein dans la face, suivi d’un autre et d’un autre. Il tombe à terre et Mustang enchaine avec une descente du genou en plein sur la tête, il ne semble pas avoir compris le but du match, il veut seulement faire souffrir l’adversaire !


 Il repart pour une autre descente du genou que Dark Warrior esquive. Enervé, il le relève et tente de lui assener une clothesline, esquivée de nouveau. Dark Warrior s’élance dans les cordes et s’envole pour un Springboard Moonsault ! Mustang est à terre, ce qui permet au Warrior d’aller chercher l’échelle et de la mettre en place.


 Il monte donc à l’échelle et hésite entre décrocher la mallette et plonger sur Mustang… Il décide finalement l’attaque et effectue un Phoenix Splash du haut de l’échelle sur Mustang et attend que son adversaire se relève pour son fameux Shining Wizard. Mustang montre quelques difficultés mais essaye quand même de se relever, accueilli par le Shining Wizard du guerrier noir et or.


 Ceci fait, le Coréen monte à l’échelle et commence à décrocher la valise tandis que le mexicain (quelle diversité cette IWCF…) se remet de ses émotions. Malheureusement, le dernier nœud défait, Dark Warrior décroche la valise et gagne par la même occasion le match.


 Il saute de l’échelle pour tomber sur Mustang, bouscule l’arbitre et repart aussitôt, mallette en mains, vers les coulisses.


 En backstage, le président Max Light vient voir Ian Thorn dans sa loge, accompagné de Lord Contrarios. Il lui annonce que durant la soirée, il aura un Steel Cage Match contre lui dans le Main Event.


2ème Match : Elstair vs. the IWCF Invincible Champion Grafiti . Hell in a Cell match.


 Pour vous mettre dans le bain avant ce Steel Cage match, voici un autre type de match, un autre type de cage, mais autant d’action ! Ce match sera un Hell in a Cell match entre Elstair et Grafiti, l’actuel champion de la fédération, donc autant vous dire que le match ne sera pas facile pour Elstair.


 D’ailleurs, en parlant d’Elstair, le voilà qui arrive, il semble avoir changé de coiffure... Enfin bref, il tape dans les mains de fans, prend de l’élan et glisse sous les cordes du ring !


 And now, the IWCF Invincible Champion, Grafitiiiii! Il va lui aussi près de ses fans, brandit sa ceinture puis monte sur le ring, va dans le coin et remontre sa ceinture aux caméras ! Quelle classe…


 Les deux hommes, arrivés sur le ring, se serrent la main respectueusement puis s’éloigne chacun de leur côté. Ils se tournent autour puis Grafiti lance le contact. Il empoigne l’Exorciste, le lance dans le coin et lui assène un superkick digne du Hearth Break Kid puis descend du ring et se rend derrière ce même coin. Il défait la protection du coin et y projette la tête d’Elstair qui tombe aussitôt. Il attrape ensuite ses deux pieds, toujours à l’extérieur du ring, et les tire vers lui (on vous laisse deviner ce que ça donne) et retire une seconde fois puis remonte sur le ring.


 Elstair est mal en point, il tente de relever en se tenant les parties intimes pendant que le champion détache la protection du coin opposé. L’arbitre s’approche de l’Exorciste et lui demande s’il peut continuer. Il acquiesce en se projetant sur l’Invincible Champ’ qui atterrit la tête sur le coin d’où il venait d’enlever la protection. Elstair le projette à terre et monte sur la seconde corde pour une descente du coude.


 Le champion saigne. Elstair se relève et va chercher un objet sous le ring, ce sera une chaise. Il remonte et vient la déposer sous la tête de Grafiti. Il se redirige vers le coin pour y grimper mais n’aura pas le temps d’en faire plus, le champion s’est relevé ! Grafiti lève les bras et tape dans ses mains pour se faire encourager par le public, le GKO n’est plus très loin.


 Il va près de son adversaire, le soulève pour le mettre sur son dos et… Elstair prend appuie avec ses pieds sur le cordes et parvient à se faire tomber au sol. Il attrape le pied de Grafiti, le fait tomber au sol et se relève rapidement pour placer son No Happy Ending ! Il relève le haut du corps de Grafiti et lui plaque les bras derrière le dos en essayant de les déboiter et ceci fait, tente aussi rapidement le tombé. 1 ! 2 ! Thr… Non, Grafiti se dégage, accueilli par un coup de tête qui le met quasiment KO et se refait plaquer au sol. 1! 2 ! 3 ! Elstair a vaincu le champion ! Ce n’était pas un match pour le titre mais quand même, quelle prestation !


 « ARE YOU READY ?! » Elstair monte sur un coin du ring et lève les bras, acclamé par des nombreux fans puis redescend et aide Grafiti à se lever et lui sert la main.


Page de Publicité.


 Vous vous sentez seuls ? Besoin d’amour quand vous rentrez après une dure journée de travail ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Le Clem3000 est fait pour vous, parfois très chiant peut être un parfait défouloir et un très bon ami ! Alors notre conseil : n’attendez plus, achetez-le ! (en plus, en ce moment, -30% si vous achetez le t-shirt de Mustang !)


3ème Match : The IWCF King of Deathmatch El Niño vs. 3 Catcheurs Régionaux . Gauntlet Match.


1) Oh mais regardez qui voilà pour ce 3ème match de la soirée ? Mais c’est El Niñooo ! Le King of Deathmatch est dans la place, et il compte bien le montrer ce soir dans ce Gauntlet Match. Vous le savez pas de quoi il s’agit ? Le but est simple, le catcheur doit affronter 3 adversaires de suite en gagnant à chaque fois, si l’un de ses adversaires le bat, il a perdu.


 El Niño monte sur le ring, sa musique d’entrée s’arrête et la cloche sonne. Son 1er adversaire est déjà sur le ring, c’est un barbu au teint pâle, plutôt maigre. L’adversaire ne bouge pas, le King of Deathmatch se projette donc dans les cordes et fonce sur le barbu. Il l’a mit à terre et se prépare pour son Niño’s Salto, il l’exécute et tente le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Premier match réussi sans aucun problème.

2) Son deuxième adversaire arrive, sans musique d’entrée ni acclamation du public, à part quelques papis qui croient reconnaitre leurs petits enfants… La sécurité dégage donc du ring le corps du barbu d’avant et la cloche sonne. Le second adversaire est un afro-américain en slip rouge et blanc, il se projette sur El Niño mais celui-ci esquive en se baissant et le faisant passer par dessus lui.


 L’afro-américain se relève instantanément et tente une prise, il soulève le nain en Military Press et le jette violement sur le ring. Il tente le tombé, 1 ! Tw… Dégagement réflexe du petit mexicain qui se relève et se réfugie dans les cordes. Son adversaire lui fonce encore dessus, encore une fois esquivé mais cette fois par un saut au dessus de sa tête suivi par un Reverse DDT et un tombé. 1 ! 2 ! 3 ! L’afro se relève mais trop tard apparemment, le mexicain a gagné son deuxième match.

3) Son troisième adversaire arrive. Il s’agit, nous dit-on, de ‘Math le légendaire’, il n’a pas de musique d’entrée, est habillé avec un chapeau de cow-boy bizarre, un pantalon noir et un simple t-shirt blanc mais pourtant, il fait beaucoup réagir la foule… et positivement en plus !


 Math monte donc sur le ring et sert la main au King of Deathmatch puis la cloche sonne. Il l’attire vers lui et lui assène une puissante clothesline, le relève et part pour un impressionnant Canadian Destroyer !  El Niño semble KO, simplement après deux prises… Il se relève tout de même et contre un superkick du Légendaire et l’envoie dans le coin, il recule et tente un spear, contré par Math qui le plaque au sol et monte sur la troisième corde pour son… Moonsault ! El Niño n’a rien pu faire, il vient d’encaisser un terrible Moonsault et ne bouge plus.


 Math tente le tombé, 1 ! 2 ! Et non, le pied d’El Niño touche les cordes… Math le relève donc et tente son piledriver, la tête du nain fracasse le sol et le Légendaire retente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Il vient, sans trop de surprises, de battre le champion hardcore de la fédération dans laquelle, au vu du match, il pourrait bien décrocher un contrat…


Main Event : Ian Thorn vs. Lord Contrarios . Steel Cage Match.


 Et pour clore cette soirée riche en rebondissements, nous accueillons Ian Thorn, accompagné de son tout nouveau Tag Team Partner, Elstair, qui a déjà combattu au cours de la soirée. Ils tapent chacun de leur côté dans les mains de leurs nombreux fans et, arrivés devant la cage, l’arbitre ouvre la porte et Ian entre à l’intérieur.

 Son adversaire, Lord Contrarios, arrive comme toujours, hué par toute l’arène, sous un rideau de flammes lui donnant un air plus terrifiant pendant son entrée. Il s’avance vers la cage, très calme et regarde Elstair, lui faisant comprendre que son tour arriverait bientôt puis entre.


 L’arbitre verrouille la porte et fait sonner la cloche. Thorn cherche tout de suite la fuite en se précipitant pour ouvrir la porte, suivi par le Lord qui, lui, préfère lui faire goûter le grillage en lui râpant la tête contre la porte. Contrarios s’éloigne et défait la protection pendant que l’arbitre explique à Elstair qu’il n’est pas censé aider Thorn à sortir en déverrouillant le cadenas. Il fonce sur le jeune homme au short violet et l’envoie dans le coin où la protection a été enlevée et ce, plusieurs fois de suite.


 Elstair, lui, énervé de voir son partenaire se faire maltraiter, décide de faire ‘accidentellement’ tomber l’arbitre puis d’ouvrir la porte de la cage et de rentrer dire bonjour à Contrarios qui le renvoie illico dehors en le faisant passer par-dessus la troisième corde et donc, par-dessus la porte. Mais pendant que son ami se faisait renvoyer d’où il venait, Thorn s’était remis d’aplomb et était monté sur la troisième corde pour escalader la grille et était arrivé en haut.


 Ian Thorn, donc, exécute un superbe Shooting Star Press du haut de la cage mais… pas au bon endroit, Contrarios était juste à côté et le relève. Il l’envoie à nouveau dans le coin sans protection et lui fonce dessus avec un splendide coup de tête puis le renvoie de l’autre côté… où la porte est ouverte, et le fait brutalement passer par-dessus la 3ème corde.

 La cloche sonne, le match est fini, Thorn est sorti de la cage. Contrarios qui ne comprend pas pourquoi, sort à son tour et envoie l’arbitre contre la grille et lui râpe la tête contre tandis qu’Elstair aide Thorn à se relever et s’en va en courant avec lui.


 Sur cette fin de match plus que comique (enfin, pas pour l’arbitre), Free Fight Night se termine lui aussi. On vous dit au revoir et à vendredi pour Friday Night Uppercut !
_________________
Ian Thorn ©


Dernière édition par Maxou le Mar 9 Déc - 18:48 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elstair
King of Deathmatch

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

AHaha ,j'ai rien a dire  Super =)  

Revenir en haut
Clem3000
Invincible Champion

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 28
Localisation: Mmm j'adore les cornichons !

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

Trés bien les textes avec une touche d'humour ^^

Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

Merci Tu veux un Clem3000?
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

Yep continoue commé ça Okay
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
PrinceofGrafiti


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 13
Localisation: Valdoie

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

Le champion a perdu
_________________
____________________
Membre de JV.com
Créateur et booker de la WEW


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

... mais reste champion
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

Ouais dou genre mi
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

Hé hé, votre avenir est entre mes mains mouhahahahahahaha
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08 Répondre en citant

et ça t'amouse
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: IWCF Free Fight Night 08

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Pay Per View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation