IWCF Index du Forum

S’enregistrer

IWCF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Local De Lord Contrarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Locaux de la IWCF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem3000
Invincible Champion

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Local De Lord Contrarios Répondre en citant

C'est un local avec des taches de couleur rouge sangs sur le mur qui étaient bizarrement trés ressemblantes. Il y a avait des photos de gens qui souffrais, avec parfois des membres en moins etc... Il fait trés froid et il y avait des photos de Lord Contrarios quand il humiliais son adverasaire. Et il y avait aussi un petit ring et une télé.

*Un spectateure de catch entra dans la pièce, c'était totalement obscur a part une petite lumière qui illuminait qu'un bout de la pièce*

Spectateur : Euh... Il y a quelqun ?

Voix Grave : Fermer la porte...

Spectateur: Ah ! Mr Contrarios, quelle honneur pour moi que vous m'ayez donné ce rendez vous dans votre propre Local !

Lord Contrarios : Pourtant vous étiez moins content quand je suis rentré dans le ring lors du match contre Thorn...Vous m'avez hué et insulté !

Spectateur : Mais tout le monde vous huez !

Lord Contrarios : Vous allez servir d'exemple...

Spectateur: Servir d'exemple de quoi ?

Lord Contrarios : Puisque vous me critiquez, je vais voir ce que vous valez ! *Lance une tenue de boxe au spectateur* Prennez ça et montez sur mon ring !

*Le spectateur s'exécuta*

*Lord Contrarios monta à son tour*

Spectateur : Mais.... Mais... Je ne suis pas catcheur... Je...

Lord Contrarios : Vous avez peur ?

Spectateur : Laissez moi partir !

Lord Contrarios : *rit**Fait un twist of fate sur le spectateur*

*Le spectateur saigne et n'arrive plus à se relever*

Lord Contrarios : Encore ? Non ? Alors suppliez moi !

Spectateur : ....

Lord Contrarios : *prend une caméra et l'allume* SUPPLIEZ MOI !

Spectateur: ... Pitié.... Je vous en prie...

Lord Contrarios : Ha ha ha ha ! *Prend le spectateur sur son épaule et le jette dans le couloirs et lui jette sa tenue normal* Vous pouvez gardez la tenue de boxe, vous avez encore besoin de beaucoup vous entrainer *rit* L'humilation, ça permet de montrer qui est le plus fort ! *ferme la porte et va regarder la télé* Mmmh... Pratique ce Clem3000.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Local De Lord Contrarios Répondre en citant

Bonjour Conrtarios , je voulais te souhaiter bonne chance pour le match de Vendredi
*tend sa main *

Clem3000
Invincible Champion

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Local De Lord Contrarios Répondre en citant

Lord Contrarios : *prend sa main et le projecte sur le mur* Profite en, samedi tu en auras plus !

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Local De Lord Contrarios Répondre en citant

Ahah :)  Je m'y attendais , ça va etre un Tres bon match !

Clem3000
Invincible Champion

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Local De Lord Contrarios Répondre en citant

Lord Contrarios : Ha ha ha ha ! Tu feras moins le malin sur le ring !

Elstair
King of Deathmatch

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Local De Lord Contrarios Répondre en citant

On verra Okay

*part s'entrainer a la salle de gym*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Local De Lord Contrarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Locaux de la IWCF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation