IWCF Index du Forum
 
S’enregistrer
 
IWCF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

 Bonjour ou bonsoir, nous sommes heureux de vous retrouver pour cette seconde édition de Friday Night Uppercut, le show qui va vous en mettre un coup ! Nous sommes en direct de la HSBC Arena de Buffalo ou s’est déroule lundi le premier PPV de l’histoire de la IWCF, Free Fight Night ! Au programme ce soir, les deux matchs revanches pour les ceintures Invincible et King of Deathmatch mais aussi l’introduction des titres Tag Team et Cruiserweight et le match demandé par Elstair l’opposant à Lord Contrarios.
 

1er Match :  Elstair vs. the King of Deathmatch El Niño . Match revanche pour le titre d’IWCF King of Deathmatch.
 

“Are you Ready?!” Elstair fait son entrée sous les feux d’artifices et les acclamations des fans. Il leur tape, comme habituellement, dans les mains et monte sur le ring puis prend le micro pour dire que ce soir sera son soir, qu’il gagnera le titre de King of Deathmatch, le titre par équipe et fera taire Lord Contrarios une bonne fois pour toute.
 

 Puis voilà le champion, il montre sa ceinture aux caméras puis la brandit énergiquement devant ses fans. Il court vers le ring et se laisse glisser sous les cordes.
 

 La cloche sonne. Les deux adversaires se serrent la main puis se rendent chacun dans leur coin respectif. El Niño monte sur la troisième corde tandis qu’Elstair, lui, lui fonce dessus pour le faire tomber, esquivé de peu par un superbe Blockbuster. El Niño enchaine avec des coups de pieds dans le dos de l’Exorciste qui ne lui font quasiment pas d’effet.
 

 Elstair se relève, attrape la gorge du mexicain et sert de plus en plus, compté par l’arbitre. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Fiv… Il lâche la prise juste avant de se faire disqualifier (rappelons que l’étranglement n’est pas considéré comme une prise de soumission et n’est donc pas autorisé).
 

 L’Exorciste monte sur la troisième corde pendant que le mexicain se remet de son étranglement et… tombe ! Mustang était derrière, il a secoué la corde pendant que l’arbitre n’était pas là et retourne incognito dans le public. Elstair est donc à terre, Le nain mexicain se relève, monte sur la troisième corde et… Niñoooo’s Soltoooo ! … sur le genou d’Elstair qui s’empresse de faire le tombé.
 

 1 ! 2 ! Dégagement d’El Niño. Elstair commence à stresser et donne un coup de pied sur la tête du nain, le retourne sur le ventre et part pour un STF. El Niño tient le coup mais Elstair force de plus en plus. Le champion tape finalement 3 fois au sol, en pleurs. Il n’est plus champion.
 

 Elstair lâche la prise et se laisse rouler par terre puis se lève, heureux. L’arbitre lui remet la ceinture et la brandit avec lui !
 

 En Backstage, Elstair arrive triomphalement, ceinture sur l’épaule, vers sa loge où l’attend Ian Thorn pour le féliciter. Il lui dit que son match était excellent mais qu’il faudra faire payer Mustang pour ce qu’il a fait. La porte de la loge se ferme ensuite.
 

2ème Match : Ian Thorn vs. Dark Warrior . Cruiserweight Championship Match.
 
 Thorn fait son entrée sous le titantron, l’air décontracté et fait des signes au public, plutôt que de leur serrer la main et monte sur le ring.
 

 Aucun signe… ah si, un arbitre arrive en courant, micro en mains, et annonce que Dark Warrior a été retrouvé inconscient devant l’entrée de sa loge mais que le match aura quand même lieu. L’adversaire de Thorn sera… Math le Légendaire !
 

 Il arrive en courant sous les cris de joie des fans et saute par-dessus les cordes puis la cloche sonne. Math semble survolté ce soir ! Il fonce sur Thorn mais se fait esquiver par un big foot qui le met au sol. Thorn s’élance dans les cordes et exécute un Springboard Moonsault raté qui ne touchera que la jambe droite de Math mais ce sera suffisant.
 

 Il relève le Légendaire et l’envoie dans le coin, peut être pour son Thorn Time… Oui ! Il envoie une clothesline à Math, l’éjecte au sol et monte sur le troisième corde et attend qu’il se relève…
 

 Math se relève et se prend le Thorn Time de plein fouet et se fait relever par Thorn pour son Thorning Point, parfaitement exécuté. Il n’aura pu placer aucune prise… Thorn tente le tombé, 1 ! 2 ! Non, dégagement de Math qui donne un coup de genou dans le ventre de Thorn pour le relever.
 

 Math se relève ensuite et envoie Thorn dans les cordes pour ensuite lui foncer dessus mais se fait contrer et envoyer entre la 1ère et la seconde corde… Non, Thorn ne va pas oser ! Il se projette dans les cordes opposées, court et… 619 ! 619 sur Math le légendaire ! Il vient d’achever son adversaire avec sa propre prise ! Quelle honte !
 

 Il tente le tombé et 1, 2 et 3. Thorn vient de remporter son premier titre ! Ian Thorn est le nouveau et d’ailleurs le premier champion Cruiserweight de la IWCF ! Il relève Math et l’envoie hors du ring puis va chercher sa ceinture et en donne un coup sur la tête de Math puis part, légèrement hué par le public…
 

 En backstage, on voit El Niño encourager Mustang pour son match revanche.
« Bon, yé né té connais pas ‘raiment mais yé té souhaite bonne chance quand même »
Mustang acquiesce d’un signe de tête en voyant arriver Lord Contrarios et sourit. Contrarios attrape une chaise et en donne un coup dans le dos du Mexicain puis repart tandis que Mustang rit puis part lui aussi pour son match.
 

3ème Match : Mustang vs. the IWCF Invincible Champion Grafiti . IWCF Invincible Championship Match.
 

 Le psychopathe en short hawaïen entre, sa chaise en main, et menace encore une fois les spectateurs et même cette fois-ci le cameraman. Il entre sur le ring mais refuse de lâcher son arme alors que l’arbitre lui demande.
 

 Puis viens le champion, la star, enfin Grafiti quoi… Il n’a qu’à bouger le bras pour que les femmes du public poussent des cris de joie. Il s’avance donc, ceinture à l’épaule, vers le ring et y monte gracieusement.
 

 Grafiti tend sa main à Mustang qui se recule, l’air dégoûté, et mime un coup de chaise qui fait tombé Grafiti par réflexe pour l’éviter. Mustang lâche donc sa chaise et se jette sur Graf’ pour lui donner une série de coup de poing, la seule chose qu’il sache faire, à vrai dire…
 

 Le champion se dégage avec un coup de genou dans les parties intimes du psychopathe en short qui se retrouve éjecté (c’est vous dire la force dans un genou…) près de son arme, l’empoigne et glisse en dehors du ring.
 

 Le champion se relève donc et voit que Mustang est en train d’insulter les commentateurs. Il se projette dans les cordes et part pour un Springboard Shooting Star Press, figure très risqué mais pouvant changer le court d’un match si elle est bien exécutée. Il s’élance mais se fait esquiver par Mustang qui se retourne au bon moment et s’écrase par terre.
 

 Mustang donne donc des coups de pieds mesquins au champion qui semble est inconscient sans faire attention au décompte de l’arbitre qui en est déjà à 6…
Il relève donc le champion. 7 ! Il l’envoie contre le poteau du ring. 8 ! Il lui claque la tête contre ce même poteau. 9 ! Il le balance sous les cordes et s’apprête à remonte mais se fait ‘étrangler’ contre la première corde par le bras du champion, tout près de lui. 10 !
 

 Mustang se frotte la gorge, allongé par terre, à l’extérieur du ring tandis qu’on remet à Grafiti, allongé lui aussi, la ceinture de champion Invincible qu’il conserve pour sa deuxième semaine.
 

 Puis arrive le président, Max Light. Il annonce que, suite au match pour le championnat Cruiserweight et à l’absence du concurrent original, le match revanche de vendredi prochain serait un Triple Threat Match entre Ian Thorn, Dark Warrior et Math le Légendaire !
 

Page de publicité
 

 Un p’tit creux à la récré ? Pas d’problème, sors vite ton paquet de Choco Niño !  Les Choco Niño, ce sont de délicieux gâteaux secs fourrés au chocolat fondant et aux noisettes ! Alors vite ! Va acheter tes Choco Niño, en ce moment pour 3 achetés t’en as 1 gratuit !
 

4ème Match : Ian Thorn & Elstair vs. El Niño & Mustang . IWCF Tag Team Championship Match.
 

 La première équipe entre dans l’aréna. Il s’agit bien évidemment de Thorn & Elstair, l’équipe composée du champion Cruiserweight et du King of Deathmatch. Ils se séparent chacun de leur côté pour faire admirer leurs nouvelles ceintures aux fans puis montent ensemble sur le ring.
 

 La seconde à intervenir, elle, est le duo forcé El Niño et Mustang qui se tient toujours la gorge depuis son dernier match car, vous l’aurez remarqué, ce soir, quasiment tous les catcheurs luttent 2 ou 3 fois. Mais nous ne sommes pas là pour vous parler de ça, les deux catcheurs monte sur le ring, tous deux indifférents vis-à-vis de l’autre.
 

 Et la cloche sonne enfin, les premiers contacts se feront entre Ian Thorn et El Niño. Thorn tente un spear sur El Niño, esquivé par se dernier qui court vers le coin pour un Whisper in the Wind sur son adversaire qui se relève et… retombe aussitôt.
 

 Le mexicain s’approche de Mustang (lui aussi mexicain d’ailleurs) pour passer la main, mais celui-ci semble refuser. El Niño ne surenchérit pas et se dirige vers Thorn qui se relève à peine pour un Hurricanrana en direction de Mustang qui donne tout de même un coup de pied dans la tête de Thorn et fini par accepter de monter sur le ring.
 

 Il tape donc dans la main d’El Niño, qui sort du ring, et y rentre. Il relève Thorn et lui colle de puissants atémis sur la poitrine puis l’envoie dans les cordes et l’accueille par un big foot dans la tête. Il le relève et crie « Mustang » puis l’envoie dans le coin… d’Elstair qui s’empresse de taper dans le dos de son coéquipier et de rentrer sur le ring, accueilli lui aussi par un big foot qui l’envoie à terre.
 

 Mustang profite que son adversaire soit à terre pour attaquer Thorn, toujours dans le coin. Il lui porte un coup de tête et le fait dégager du ring violement et retourne vers El Niño pour lui passer la main. Mustang aurait-il compris le sens du mot ‘équipe’ ? El Niño monte sur la troisième corde et NIÑO’S SALTOOOOO en plein dans le ventre d’Elstair.
 

 Il s’élance dans les cordes pour une descente du genou mais se fait attraper le pied par Thorn et tombe. Thorn tente de le faire sortir mais se prend un coup de chaise de Mustang pendant que l’arbitre regarde Elstair. El Niño se relève donc et va relever Elstair à son tour pour le recoucher aussitôt après un Side Effeeeeect ! Il regarde autour de lui et ne voit personne qui puisse le gêner puis tente le tombé.
 

 1 ! 2 ! 3 ! El Niño ne sera pas resté longtemps sans ceinture puisqu’il vient de faire gagner à son équipe le titre Tag Team ! Mustang le rejoint sur le ring et lui fonce dessus… pour le serrer dans ses bras. L’arbitre leur donne les ceintures à chacun et le public ne sait que faire, acclamer El Niño ou huer Mustang, qui s’est d’ailleurs plutôt bien comporté durant le match.
 

Main Event : The IWCF King of Deathmatch Elstair vs. Lord Contrarios . No Disqualification Match.
 

 “Are you Ready?! » Et nous accueillons pour la 3ème fois de la soirée, Elstair. Il avance d’un pas déterminé vers le ring, bien décidé à faire cesser ses idioties à Contrarios puis il y monte et prend le micro.
 

« Contrarios, je voudrais tout d’abord te demander de cesser de nous attaquer, moi, mon coéquipier ainsi que tous les autres. Si j’ai demandé ce match, ce n’est pas pour m’amuser, 2 matchs de championnats me suffisent amplement. Je compte donc te battre et te faire comprendre à quel point il est énervant de se faire ridiculiser sans raisons, tu… »
 

 Contrarios rentre, madrier à la main et court vers le ring, glisse sous les corde et se relève en donnant un coup de madrier dans le ventre d’Elstair qui a à peine le temps de lâcher son micro. Il enchaine les coups et balance son madrier hors du ring puis se relève et donne maintenant des coups de pieds à Elstair.
 

 Le champion est fatigué, c’est son 3ème match et il n’a plus toutes ses capacités mais il réussit à éviter le dernier coup de pied en le bloquant avec ses mains et fait tomber Contrarios en enchainant avec un STF bien placé.
 

 Mais Contrarios touche les cordes avec sa main et Elstair est contraint de lâcher sa prise. Elstair fait une roulade pour arriver aux pieds du Lord, le tire au milieu du ring et entame une seconde soumission, il lui tord simplement le pied, simplement mais efficacement !  Contrarios tape 2 fois le sol et se retient de taper une 3ème fois.
 

 Elstair continue de forcer et entend un autre bruit au sol. Non, son adversaire n’a pas tapé une 3ème fois mais Thorn est en train de lui fracasser la tête au sol. Contrarios ferme les yeux, il semble inconscient.
 

 L’exorciste lâche la prise et demande à Thorn de monte sur la 3ème corde puis crie « SOS ». Thorn effectue un Swanton Bomb et se retire immédiatement. Je croie avoir compris pourquoi Elstair avait demandé un match sans disqualifications… Il se précipite sur Contrarios et fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !
 

 Il remporte le match grâce à l’aide de son coéquipier et emmènent tous les deux Contrarios hors du ring. Ils… ils se dirigent vers les coulisses ! Oh non, je n’aimerais pas être à sa place, il va prendre cher !
 

 C’est donc sur ces images que le show de ce soir se termine, en espérant qu’il vous a plu et que vous continuerez de suivre Friday Night Uppercut !
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Excellent sérieux continue comme ça Okay Okay
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Tu veux des Choco Niño?
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Oui c'est bon les Choco Niño
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Elstair
King of Deathmatch

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

M A G N I F I Q U E, Sérieusement , rien à dire , si ce n'est que je vais devenir accro Vivement Vendredi Prochain , tu ne cesse de t'améliorer

Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Merci, merci
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:16 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Et mes Choco Niño??
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:18 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Euh...
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Où est ce qu'il y a oune boutiqué pour que y'achète mes Choco Niño?
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:39 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Rooo toi dégage avec tes Choco Niño sinon j'sors la carabine!
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
Clem3000
Invincible Champion

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 28
Localisation: Mmm j'adore les cornichons !

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Tiens c'est bizarre, c'est moins bien que d'habitude

Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

P'tet parce que t'as perdu
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
Clem3000
Invincible Champion

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 28
Localisation: Mmm j'adore les cornichons !

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Non, mais je sais pas il y a un peti truc qui fait que c'est beaucoup moins bien

Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Oui, t'as perdu et tu penses que je suis payé parce qu'Elstair a eu 3 matchs et pas toi...
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
Elstair
King of Deathmatch

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08 Répondre en citant

Bon max , La transaction c'est à comptant ou à crédit ?  xD

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 12/12/08

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Shows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation