IWCF Index du Forum
 
S’enregistrer
 
IWCF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09 Répondre en citant

 Bonjour et bienvenue pour Friday Night Uppercut, le show qui va vous en mettre un coup ! Nous sommes ce soir en direct des Arènes de Nîmes pour une soirée à la française. Au programme ce soir, les deux matchs revanches pour les titres Cruiserweight et Tag Team ainsi que deux autres matchs surprises !


1er Match : Dark Warrior vs. Math le Légendaire . 1rst Contender for the Cruiserweight Title Match.


 Une musique retentit et des feux d’artifices partent dans tous les sens. Le champion Cruiserweight, Ian Thorn, fait son entrée et se dirige directement vers le ring puis y monte. Il prend le micro et explique :


« Je sais ce que vous allez me dire. Je devais normalement participer à ce match mais je me suis arrangé avec notre bien-aimé président pour ne pas le faire. Voyez-vous, lutter plusieurs fois dans une soirée, ce n’est pas bon pour nous, comme vous avez pu le constater avec Elstair. Et c’est pourquoi ce match est un match pour déterminer le prétendant n° 1 qui m’affrontera lors du prochain show. »


 Sans plus attendre, Dark Warrior arrive sous son titantron et fait des… bras d’honneur aux spectateurs. Il continue son chemin prêt des barrières pour essayer de frapper les gens au premier rang et monte finalement sur le ring.


 Puis vient Math, il se fait bien évidemment acclamer par les fans et déchire son t-shirt pour l’envoyer dans le public puis monte aussi sur le ring.


 La cloche sonne, le combat débute. Les deux hommes entrent en contact et Dark Warrior, malgré sa petite taille, repousse Math dans le coin, lui fonce dessus et se fait lamentablement esquiver par Math qui le positionne sur a troisième corde pour une superplex et… réussit sa prise. Dark Warrior semble mal en point après seulement 30 secondes.


 Math attend que Warrior se relève pour lui foncer dessus mais se reçoit un superkick dans le torse puis un autre dans la tête et, pour finir, se fait envoyer dans les cordes et accueillir par un Shining Wizard raté qui touche le torse au lieu de la tête de Math.


 Le légendaire tombe alors que Dark Warrior se projette dans les cordes pour un Springboard Phoenix Splash comme il les fait si bien et… Math roule pour éviter le coup au dernier moment et fait s’écraser Dark Warrior dans le vide.


 Les deux lutteurs sont au sol et Math rampe lentement vers son adversaire pour faire le tombé. 1 ! L’arbitre attend. 2 ! 3 ! et dégagement de Dark Warrior, légèrement trop tard.


Il dégage le légendaire du ring qui va vite derrière le champion et descend pour le frapper, accueilli par un coup de chaise de Thorn. Thorn lâche sa chaise et sert la main à Math en souriant.


2ème Match : El Niño vs Lord Contrarios.


 La moitié des champions par équipe fait son apparition. Il saute au rythme des feux d’artifices et court vers le ring pour sauter par-dessus les cordes et monte dans le coin pour saluer le public à la manière du Rainbow Haired Warrior.


 Les lumières s’éteignent et plus aucun bruit ne se fait entendre. La lumière au dessus du titantron se rallume peu à peu et dévoile Lord Contrarios, micro en main. Il dit qu’il n’est pas content, que depuis le début des shows il n’a eu aucun match important et que si ça continue, il quittera la fédération.


 Contrarios monte sur le ring et contre à temps un big (enfin…) foot du Niño en attrapant sa jambe et en la tordant comme l’a fait Elstair sur lui vendredi dernier. El Niño tente de se dégager en donnant des coups dans le dos du Lord avec son autre pied et fini au bout de multiples essais par l’envoyer dans les cordes.


 El Niño se projette dans les cordes et place un superbe Springboard Drop Kick dans le vide puis va s’écraser à l’extérieur du ring, suivi par Contrarios qui commence à comprendre les règles et le ramène à l’intérieur du ring et le relève.


 Contrarios le balance dans le coin et lui fracasse la tête contre la protection puis l’envoie s’échouer au milieu du ring. Il le relève encore une fois pour placer son tout premier finish, le Chokeslam Suplex ! Il l’empoigne à la gorge, le soulève facilement et… se prend un pied dans la tête, puis un autre mais ne relâche pas.


 El Niño a beau se débattre, rien n’y fait, Contrarios reste de marbre et continue sa prise en serrant fort le poing pour compresser la gorge de son adversaire puis, avec l’autre bras, soulève le reste du corps d’El Niño en hauteur et le rejette violement par terre. Il tente le tombé et 1 ! 2 ! 3 !


 Lord Contrarios gagne le match et nous démontre par la même occasion à quel point il peut être redoutable. Mais… Max Light entre ! Le chairman vient en personne féliciter le Lord ! Il s’approche du ring et dit dans le micro qu’en gagnant ce match, il a gagné un Title Shot pour n’importe quelle ceinture, où et quand il le souhaite !


Publicité


 Hey hey hey, vous rêvez de ressembler au King of Deathmatch ? Pas de problème, la bijouterie IWCF vous propose son nouveau modèle de piercing nasale, les piercings Elstair. Posés par des maîtres bouchers-charcutiers, vous ne sentirez quasiment rien, voire mieux, vous serez morts avant que le piercing soit posé. Alors faites comme nous, faites confiance aux piercings Elstair !


3ème Match : The Tag Team Champions El Niño & Mustang vs. Ian Thorn & Elstair . Tag Team Championship Match.


 Les deux mexicains entrent dans l’aréna, Mustang semble même sourire au public. El Niño tape dans les mains de ses fans tandis que Mustang parle à une femme dans le public et ils glissent sous les cordes du ring.


« ARE YOU READY … for the Fight ?! » Thorn & Elstair font leur entrée, ils distribuent des autographes aux jeunes filles dans le public et monte chacun sur un coin du ring puis sautent.


 La cloche sonne. Les quatre lutteurs se serrent la main et Mustang place une clothesline à Ian Thorn qui le fait s’écraser par terre tandis que l’arbitre ordonne à El Niño et à Elstair de retourner dans leurs coins respectifs.


Mustang piétine plusieurs fois Thorn et demande à El Niño de monter sur la 3ème corde. Il vient l’attraper pour un SpineBuster et le projette sur Thorn. Mustang sort du ring pour laisser la place au Nain et va rendre visite à Elstair en lui mettant des coups de tête dans les jambes, le faisant tomber par la même occasion.


El Niño relève Thorn et lui colle une gifle puis une autre, et une autre. Il le projette dans les cordes et l’accueille en Headscissors, se projette lui aussi dans les cordes et sans s’arrête, effectue son Niño’s Salto sur Thorn.


Elstair se relève, envoie Mustang dans les barrières pour ensuite lui râper la tête contre et remonte ensuite rapidement sur le ring pour empêcher le compte de 3. El Niño se laisse mettre à terre par Elstair qui le rue de coups et ‘contre’ par un coup de genou dans les ******* de l’Exorciste.


Le Nain Mexicain se remet debout, se frotte le front et renvoie Elstair par-dessus de la troisième corde. Il donne un coup de coup de pied dans la tête de Thorn, toujours à terre depuis le début et tente le tombé. 1 ! 2 ! … 3 !


 « And the winners and still the IWCF Tag Team Champions … El Niiiiiiiño aaaaaaand Muuuuuuuustang! »


Main Event : The King of Deathmatch Elstair vs. the Invincible Champion Grafiti .


 Le premier à entrer pour ce Maint Event qui s’annonce extrême est Elstair. Il tient sa ceinture à la main et la brandit vers les spectateurs qui tendent les mains pour la toucher. The Exorcist entre sur le ring et enlève son long manteau puis donne sa ceinture à l’arbitre.


 Et le second à arriver est le champion en titre de la IWCF, le seul, l’unique, Grafiti ! Pour se démarquer des autres lutteurs, il arrive en skateboard et roule jusqu’au devant du ring puis s’arrête et monte sur le ring. Il offre lui aussi sa ceinture en or (enfin à la couleur dorée) à l’arbitre.


 La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour et finissent par s’empoigner. L’épreuve de force débute et elle est remportée par Elstair qui projette son adversaire dans les cordes et se précipite pour l’étranger avec.


 Grafiti contre en donnant un coup de coude à Elstair et se sort des cordes en enchainant avec un DDT qui fait plonger l’exorciste à terre. Grafiti monte sur la troisième corde et effectue un Springboard Shooting Star Press de toute beauté.


 Grafiti a de toute évidence l’avantage dans ce match, il n’a pas combattu tandis que Elstair a déjà combattu et a, en plus, perdu son match. Elstair se relève difficilement et esquive un missile drop kick de Grafiti (qui entre temps était monté sur la 3ème corde) et en profite pour tenter de placer sa prise de finition.


 Elstair s’approche de Grafiti mais les lumières s’éteignent. Seul le titantron reste allumé et on peut voir au fur et à mesure s’ajouter dessus les lettres L, O, R, D et C, O, N, T, R, A, R, I, O, S.  Rien ne passe durant un court instant puis les lumières se rallument.


 Contrarios est sur le ring, il attrape Elstair par le cou et se dirige vers les cordes. Il le soulève et part pour sa Chokeslam Suplex par-dessus la 3ème corde !


 Il se dirige à présent vers Grafiti qui ne semble pas pouvoir se relever. Il s’en charge d’ailleurs à sa place et va le placer dans le coin, sur la 3ème corde. Il se tourne pour être dos à Grafiti et effectue une sorte de DDT à l’envers qui a pour effet de littéralement assommer Grafiti.


 Le lord va parler à l’arbitre qui lui fait un signe de tête. Il va ensuite faire le tombé sur Grafiti. 1 ! 2 ! 3 ! Le public ne réagit pas, il ne comprend pas.


 L’annonceur crie ensuite “And the winner and the new IWCF Invincible Champion, LORD CON-TRA-RIOOOS !”. Le public se met alors à huer le nouveau champion qui, pour seule réaction, assomme l’arbitre avec sa ceinture.


 Et c’est sur ces images que Friday Night Uppercut se termine, le prochain show sera un show spécial Noël, n’oubliez pas d’amener vos déguisements !
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09 Répondre en citant

Héhé excellent! Okay
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09 Répondre en citant

Euh merci
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09 Répondre en citant

de rien 3 €
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Elstair
King of Deathmatch

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09 Répondre en citant

Sympas. j'etais pas en forme ce jour là

Revenir en haut
Maxou
Cruiserweight Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09 Répondre en citant

Ay moins t'as pas perdu de titre
_________________
Ian Thorn ©


Revenir en haut
El niño
Tag Team Champion

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 79
Localisation: Quelque part dans un endroit

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09 Répondre en citant

Ouaip il a eu du pot
_________________
Signé et approuvé par El Niño


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: IWCF Friday Night Uppercut 19/12/09

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IWCF Index du Forum -> Fédération -> Shows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation